TEMOIGNAGES

‘’Christelle Franca accompagne l’être créateur en le remettant en mouvement, en l’invitant à écouter là où l’énergie a besoin d’être renouvelée, de circuler. Elle m'a particulièrement accompagné à rassembler des parties identitaires que je pensais séparées. Sa présence rappelle l’indissociable reliance à un tout plus grand que soi".  
Dida (Chanteuse et activiste. Suisse)

Christelle is my creative process witch.  Whenever I need to unblock something in my work, and I just can't get unstuck on my own, I call Christelle.  One session and I'm back in motion." 
 Katrin  ( Fashion designer. Canada).

"J’ai connu Christelle en plein hiver canadien. Elle m’a accompagnée, guidée et soutenue avec la présence et l’éclat d’une étoile bienfaitrice. Je sortais d’une année difficile. En plein deuil, elle m'a permis de retrouver la confiance, de ne pas m’oublier et de continuer à avancer dans l’harmonie. Ses soins sont justes, ses interactions toujours établies dans le respect de l’autre, ses gestes effectués avec douceur et sensibilité. Christelle soigne avec tout son être. La réceptivité de son corps de danseuse, son goût des mots et son intuition transparaissent dans sa thérapie. Les séances qu’elle propose ne sont jamais préconçues mais forgées en fonction du moment présent. C’est son point de départ. Elle travaille avec fluidité avec les énergies de l’instant. Elle met à la disposition de la personne des méthodes très variées pour répondre à ses besoins. Elle combine avec subtilité le tirage de ses cartes du Présent, le magnétisme, la regeneration par les sons et les huiles essentielles, les voyages intérieurs et les rituels symboliques. Rien n’est forcé. Tout se passe dans l’échange, dans l’attention et dans l’écoute. Cette écoute, profonde, intime, ouverte fait sans doute la singularité de ses soins. En phase avec les mouvements de la vie, elle crée un espace de résonance, de confiance et de paix dans lequel on peut avancer, grandir, trouver des réponses. C’est avec toute ma gratitude que je recommande Christelle à ceux et celles qui cherchent un guide sur leur chemin. Ils seront accompagnés avec bienveillance dans leur quête et de manière personnelle." 
Pauline (Artiste, professeur, chercheuse. Canada).

"Depuis qu'elle a été mon professeur à l'Université des Beaux Arts de Beyrouth, Christelle continu à m’a apprendre l’importance d’écouter la voix de mon intuition. Ayant été éduqué dans un système qui m'a encouragé à regarder vers l’extérieur, je ne cesse de m’émerveiller à trouver en moi mes propres clefs de guérison et de transformation. Elle m’a aussi fait découvrir plusieurs communautés de penseurs, d'artistes, de chercheurs qui défendent des valeurs proches des miennes et nourrissent mon chemin de création. Malgré notre mentoring à distance, je vis ce travail d'écoute et de transmission dans une profonde sensation de presence. L'accompagnement de Christelle a radicalement métamorphosé ma vision, ma confiance en moi et mon hygiene énergétique."
Elie (Artiste et enseignant. Liban).

Lorsque je suis en contact avec Christelle je sens sa profonde connection avec l'autre. Elle prend le diapason pour un temps et partage ensuite les informations qu’elle a canalisées. Je suis étonnée de sa capacité à être entière dans ce moment avec l'autre. Par elle je reçois des visions et des messages très précis qui me permettent de cheminer dans mon travail de création. 
Lamia (Musicienne. Liban- Canada).

Christelle m'accompagne à distance depuis des années . Elle est pour moi "une étincelle". Elle allume des lumières là où il en manque. Elle active des possibles. Dans mes reflexions, mes emotions, mes créations. 
Nehme ( Project manager for Educational NGOs. Liban-Emirates).


”Christelle
Je voulais te remercier pour tout ce que tu nous partages sur ton site. Ces informations régulières me permettent de
débroussailler le chemin du coeur. Cette présence en onde représente un soutien aussi important qu'une longue séance. Merci encore”.
P.G


Christelle
Ce travail sur soi est parfois très évident et parfois très subtil.
Je vois de plus en plus les liens entre une expérience et une leçon, des répétitions d’expériences et une leçon à apprendre… Les cercles se bouclent et permettent à d’autres cercles d’être tracés.
This work makes sense.
This work matters. 
Merci “
L.P

“Christelle, tant de mots que tu prononces résonnent en moi!
Après notre premiere rencontre, j’ai ressenti une bouffée d'air frais, une ouverture. Quelque chose de fort, une sensation d'excitation sur laquelle à surfer mon imagination. Ton énergie me bouscule, m'appelle à
sortir de ma zone de confort et c'est merveilleux! C'est aussi perturbant, surprenant, inattendu.”
S.

“My next chapter has started!
Les semaines qui ont suivit l’atelier m’ont permis de réaliser à quel point
la visualisation et la méditation donnent des résultats concrets. I entered our workshop feeling overwhelmed with little energy and left after a fantastic voyage finding mental space, light and SO inspired.
The creativity and playfulness that we explored together also inspired me to introduce two new rituals with my kids to transform the opposition and duality energy that I was struggling with over the past years.
I can’t thank you enough for your generosity and
truly insightful guidance.”
E..L

Chers Christelle et Bram
Merci énormément pour ce voyage ensemble. Alors que je traverse une période nouvelle depuis des mois, ce qui m'a donné le plus d'énergie et de lumière c'est d'être dans le même cercle qu'une douzaine des personnes from all walks of life, qui cherchent à être la meilleure version d'eux mêmes. Simplement le pouvoir de cette recherche et l'intention de toutes ces personnes matérialisées sur deux jours, sur des cartes, des dialogues, une confiance énorme, de pouvoir
baigner dans les énergies les uns des autres avec un consentement bienveillant et votre accompagnement sincère et profond. Rien que faire partie de ça est un grand cadeau.

Aussi, la chance de pouvoir s'exprimer à des étrangers et en public, sur 2 jours, d'une façon où j'en ai rarement l'occasion quand je quitte ma bulle privée, rarement avec les gens dans ma vie même... Car former cette communauté (un peu "futuriste" mais aussi ancestrale, comme dans le film La belle verte) est un tissage de l'invisible, des intentions, de l'imagination et le pouvoir de l'exercer et se l'accaparer. C'est le message le plus fort que votre atelier a su transmettre. Des outils pour l'âme et le corps conjointement, avec une approche terre à terre, joueuse, qui appelle l'enfant intérieur, qui laisse le temps, non-didactique, intuitive et encourageant l'ouverture à sa propre sensibilité, ainsi que le courage de se plugger à ses propres intuitions. 

Comme tu l'as dit Christelle, c'est de ce genre de gouvernance dont on peut rêver, où chacun est maître de son projecteur, en prend soin, jusqu'à parvenir à aider d'autres à polir leur lentille, car nous sommes tous au fond les mêmes, mais des fois sur certains points du spectre. 

Alors je suis très reconnaissante pour cette place que vous m'avez offerte, car je me suis sentie pleinement à ma place d'être dans une profondeur qui me nourrit, et de témoigner de celle de tous ces êtres qui finalement sont simplement séparés de moi par leur maison, leur travail, leur boulot. Rien d'autre... C'est un moment qui reste gravé et que j'emporte dans ma pratique quotidienne de vie: mes yeux internes avec un bandeau brodé, l'intérieur de ma cavité nasale droite-gauche, les cercles, le voyage, la permissivité, l'audace, la magie, le désir de représenter l'évolution organique de l'être et non du faire.

Merci pour cette plateforme magnifique de parole, miroirs, cercle, sécurité-inconfort authentiques, confiance, passion, et le pouvoir de se dévoiler sous ce regard humain. 
J'ai ressenti en tout le monde un gain à tous ces niveaux, et un certain feeling que l
a candeur est une force, que la bonté est badass, que la joie est la plus belle arme.
Je vous souhaite d'ouvrir ça encore plus et plus et plus! Nos communautés en ont besoin, et le pouvoir de les activer peut venir d'une personne qui a pris votre atelier.

Avec mon admiration et la gratitude de vous connaître!

Merci pour l’espace.”
H.A

" Meeting you has caused me to acknowledge and respect the light possibilities."
T.K

Christelle!
Merci de permettre ce voyage seuls et ensemble.. Un moment pour soi teinté d’une belle énergie de groupe. Je me rends compte que rares sont les moments où l’
on prend le temps de se recentrer ou tout simplement de se demander si on va bien, si notre esprit est connecté, si notre corps fonctionne en harmonie. Peut être que c’est difficile de le faire seul alors quelle richesse de pouvoir partager cette expérience  avec d’autres. J’ai ressenti un telle bienveillance, beaucoup de respect et une aspiration à aider sans jamais être intrusif. C’est tellement précieux ! 

Grands mouvements cette semaine . Je me sens plus sereine pour accueillir mes grands changements de vie. Hâte de nous revoir pour échanger toujours plus et s’enrichir sans limites ! A très bientôt alors merveilleuse Christelle “
C.L

“Ma chère Christelle! 
Un gros merci pour les 3
séances de groupe et la séance individuelle de ! C’était la meilleure façon pour moi de dire au revoir à 2018 de façon positive et constructive. Les visualisations étaient à point et la compagnie de ces femmes autant fragiles que puissantes était parfaite. 
Je plante et entretiens mes graines et laisse le reste à l’univers. Je poursuis
mon exercice de guérison avec la sagesse du forgeron . C’est en forgeant qu’on devient forgeron!…”
N.R


“Merci Christelle; 
Tu es faite pour ce que tu fais ... touchante dans ton approche qui vient du coeur ... des méditations très puissantes... voix suave et chaleureuse ... émouvante par la sincérité la générosité la vraie volonté d'accompagner les personnes vers quelque chose de plus lumineux en elles ...
N.S